Goodgbye Comfort Zone Heroes : le jeu révolutionnaire.

Goodbye Comfort Zone Heroes

Goodbye Comfort Zone Heroes est un jeu de rôle en ligne jamais vu auparavant. Il offre une expérience unique en immersion réelle afin de sortir de sa zone de confort et devenir la meilleure version de soi-même.

Il s’agit de créer son alter ego, une identité virtuelle secrète, avant d’accéder à une interface dans laquelle nous pouvons évoluer, interagir, gagner des points d’expérience, débloquer des ressources et échanger avec les autres joueurs, appelés les challengers.

Mais le plus important c’est que dans ce jeu, le passage à l’action se passe dans la vraie vie ! Chaque challenge est à immortaliser par photo et/ou écrit et il est validé humainement par le maître du jeu !

La grande mission de Goodbye Comfort Zone Heroes est d’aider toutes les personnes qui le veulent à se dépasser et à vaincre leurs blocages, peu importe leur âge, leurs valeurs, leurs objectifs, leurs peurs, leurs rêves… Ce qui compte c’est leur désir de se dépasser et de sortir de leur zone de confort.

Avec plus de 160 défis et exercices progressifs, le jeu se veut 100% humain et prouve son efficacité en proposant une garantie satisfait ou remboursé de 365 jours !

Goodbye Comfort Zone Heroes

L’aventure Goodbye Comfort Zone Heroes a débuté fin 2015, initié par Hanine Mhannd, expert en management et grand passionné de psychologie. Il se lança un véritable challenge : sortir de sa zone de confort en réalisant un défi par jour pendant 1 an. Le récit de cet exploit donna naissance à son blog personnel : Goodbye Comfort Zone qui se transforma rapidement en une communauté de plusieurs milliers de personnes réalisant également des défis similaires.

Après une campagne de financement participatif plus que réussie, le projet d’Hanine était enfin passé du virtuel au réel.

Fort de se succès, Hanine Mhannd a sorti en mars 2019 un livre autour de la méthode de Goodbye Comfort Zone Heroes aux Éditions Hachette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.