LaserGate : Cauffry ouvre son espace de loisirs

Redynamiser une zone commerciale trop longtemps considérée comme sinistrée. Tel est le souhait d’Olivier et Christelle Boutet qui ont relevé le défi d’installer un véritable pôle de loisirs à Cauffry, dans l’Oise. Point d’orgue : LaserGate, un lasergame flambant neuf, mais pas que.

Il faut parfois des projets simples mais efficaces pour redonner vie à un environnement peu accueillant. Un concept qu’Olivier et Christelle Boutet ont parfaitement compris, et pour cause. Pour redonner un second souffle à la zone commerciale Intermarché de Cauffry, ce couple originaire du Val d’Oise a créé un véritable espace de loisir basée autour de l’implantation d’un lasergame qui ouvrira ses portes début octobre 2019. 

Soutenu par La Caisse d’Epargne de Liancourt, d’Initiative Oise ainsi que de la mairie de Cauffry et de la communauté de communes, LaserGate devrait ravir petits et grands. 

lasergate

Un espace multi-activités

Tout d’abord, le lasergame. Une expérience unique mêlant habilement aventure, adresse et sen sations fortes. Ici, on évolue pendant 20 minutes dans un labyrinthe obscur immergé dans une am biance de suspense intense et de musique rythmée. Le but : cumuler le plus de points en tirant sur ses adversaires ou sur des cibles. Une activité idéale pour les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille ainsi que pour les team buildings. 

Mais ce n’est pas tout ! Le pôle de loisirs intègre également un mini golf Blacklight. Ici, le parcours est installé dans une salle éclairée en lumière noire, révélant un décor peuplé de Vélociraptors, Tricératops ou autres Diplodocus. 

Et si une petite faim ou une grande soif s’invitait pendant les activités, une pizzéria est mise à dis position avec des produits frais et locaux. De quoi retomber en enfance dans une ambiance chaleureuse, ludique et conviviale. Pourquoi s’en priver

Plus d’infos sur : www.lasergate.fr et sur la page Facebook : https://www.facebook.com/lasergatecauffry

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.