12h30 j’ai tué Kennedy

Ce roman, écrit par Thierry Lobut, vient de paraître aux éditions l’Astre Bleu dans la collection “Helium” qui présente des romans généralistes et contemporains.

Cet ouvrage se base sur des faits réels et des documents rendus publics sous la présidence de Donald Trump. 

Ce livre nous révèle les circonstances de la mort de Kennedy, le président des États-Unis tué le 22 novembre 1963 à Dallas.

Qui est Thierry Lobut

Né à Paris en 1965, il se partage entre la Touraine, le Quercy et Paris sa ville natale. Écrivain dans l’âme, il est passionné par l’histoire et tout particulièrement par le mystère de la mort de Kennedy depuis plus de 40 ans. 

Il décida d’écrire la vérité sur la mort du président des États-Unis pour rétablir les faits et le mystère qui tourne autour de sa mort complotisme et politique. Ce livre apparait donc comme une nécessité de faire éclater la vérité au grand jour afin que tout le monde sache ce qu’il s’est passé en ce jour tragique.

“La vérité m’est apparue en janvier 2020. On parlait alors de complotisme à propos de la vaccination et des discussions politiques sur les réseaux sociaux. Peu de temps auparavant de nouveaux secrets d’Etat sur la mort de Kennedy avaient été déclassifiés par l’administration Trump. La conjonction de ces deux faits m’a révélé en un éclair ce qui s’est vraiment passé ce 22 novembre 1963 à Dallas.”

Thierry Lobut

Découvrez la vraie histoire de la mort de Kennedy

Ce roman se base sur une histoire vraie et qui fait parler d’elle-même. En effet, cela mène à sa mère de laquelle il reçoit un carton en héritage comportant notes, photos, lettres… vont lui apprendre qui a tué Kennedy. Une réelle énigme dans ce récit surprenant et trépidant que nous vous invitons à découvrir : https://amzn.to/3HwuqDM


Cet article pourrait également vous intéresser : https://lestribunesdunet.fr/nathaliebianco/

1 thought on “12h30 j’ai tué Kennedy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.