Nathalie Bianco : Du coup de gueule sur Facebook à l’écriture de roman

Originaire d’Auvergne Rhône Alpes, Nathalie Bianco s’est, dans un premier temps, fait connaître sur les réseaux sociaux aux travers de ces posts dénonciateur sur l’actualité. Repris de nombreuses fois, certains de ses posts sont mêmes apparus dans les journaux.

Par la suite, cette anonyme s’est simplement dirigée vers une écriture plus construite et plus professionnelle pour rédiger ses romans. Mais ses chroniques et ses ouvrages restent écrits par la même personne et l’on retrouve donc le même regard personnel et décalé sur la société que Nathalie évoquait avant tout sur ses réseaux sociaux.

L’histoire de ses romans

Depuis peu, Nathalie Bianco a sorti son dernier roman, Les Petites, disponible en librairie et dans les principaux sites de vente en ligne comme sur Amazon. Il raconte la jeunesse de trois amies qui se retrouvent 35 ans plus tard avec leurs problèmes de vie.

Nathalie à su conquérir le cœur de ses lecteurs qui, en lisant un de ses ouvrages, finissent par lire ses deux autres livres : Les courants d’air et Les Printemps, également disponibles sur les sites de ventes en ligne.

Les printemps raconte la rencontre de plusieurs personnages que rien ne prédestinait à se rencontrer. Comme une femme issue du milieu de la téléréalité et qui possède le physique stéréotypé des candidates et qui finit par se lier d’amitié avec une dame de 86 ans.

Quant à lui, le roman Les Courants d’air est un livre plus humoristique, qui raconte les nombreuses aventures et péripéties traversées par les personnages.

Retrouvez Nathalie Bianco sur internet

Afin de suivre le quotidien de Nathalie ou d’être rapidement au courant de la préparation de ses prochaines œuvres, l’auteure est aussi présente sur deux réseaux sociaux tels que :

Instagram : https://www.instagram.com/nathalie.bianco/

Facebook : https://www.facebook.com/nathalie.bianco.758

Ne ratez pas l’occasion de lire les différents livres de Nathalie Bianco avant la sortie d’autres œuvres.


Cet article pourrait également vous plaire : https://lestribunesdunet.fr/wonda-wendy/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.